Très bon jus de pommes et cidre. Une visite des locaux avec le producteur sympathique, des explications fortes intéressantes. Un très beau cadre. À voir.
Vraiment surpris par la visite, une petite vidéo qui raconte l'évolution de la fabrication du cidre par les différentes génération de l'affaire familiale. Ensuite ballade dans le jardin avec les différents engins, outils pour la fabrication de la pomme. On termine par une dégustation de 4 cidres et 3 jus de pomme pour les enfants. C'est vraiment une délice nous avons pris 10 bouteilles.
Un lieu accueillant et ressourçant. Le personnel est d'une gentillesse qui fait chaud au cœur par les temps qui courent et la visite est très agréable et bien amenée pour les petits comme pour les grands. La dégustation à la fin de la visent un beau moment de convivialité et les crêpes sont délicieuses 😋 tout comme le cidre. Merci encore 🤲
A faire absolument si vous passez dans le coin
La visite est très instructive et la parallèle entre le mode de production de nos jours avec celui bien plus ancien est top.
Et le must, la dégustation de 4 cidres en fin de visite qui vous convaincra de repartir avec un carton de cidre.
Nous recommandons !!
Exception du lieu, excellence des produits, perfection de l'accueil ne sont pas des qualificatifs trop exagérés mais mérités.
On peut visiter le lieu, visionner un film sur la fabrication. De plus des fromages du cru dans le même registre d'excellence sont à disposition
Merci
Route du cidre🍎🍺
Arrêter vous au Manoir de Grandouet. Visite et explications parfaite avec les enfants. Bonne dégustation. Prix correct pour le jus de pomme, le cidre, le Calvados.... Domaine magnifique.
Merci pour la visite et les explications.
Cela fait 30 ans que je vais chercher mon cidre et mon calva la bas à chaque fois que je vais en Normandie. Chacun ses adresses, le manoir de Grandouet est la mienne. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois la visite, toujours aussi intéressante. Les personnes qui reçoivent sont passionnées, les produits de très bonne qualité et pourtant j'ai eu l'occasion d'en gouter d'autres mais je reviens toujours.