Au coeur des collines du Perche, le domaine du Ruisseau offre un écrin plantés de pommiers, ces fruits que l'on retrouve avec délectation en jus de pomme, cidres bouchés, jusqu'à la cave de vieillissement du Calvados . Aujourd'hui en AOP, Jean François exprime tout son talent dans l'élaboration du cidre bouché, brut, demi sec, récompensé par des médailles prestigieuses.
Bravo!
Accueil très sympathique explication de leur ciderie de A à Z dégustation de plusieurs façons du cidre un autre au jus de pomme je ous le recommande à 200 %
Je suis venu ici pour acheter du cidre. J'ai eu le droit de goûter longuement. Au cours de l'agréable conversation, la dame la plus gentille nous a également donné toutes sortes de conseils pour la deuxième partie de nos vacances. Si je reviens en Normandie, je ferai un détour.
Super petit endroit, avec un film avant. Puis une visite des pommiers, de tout les ustensiles bessoin pour la fabrication du cidre. Suivie dune dégustation de 4 cidres et de 3 jus de pommes. La boutique est disponible après la visite .
La maison du cidre est victime de son succès. Il y avait beaucoup de monde lorsque j'y suis allée. Pas assez de places de parking. Musée, lieu de dégustation, vente de bons produits régionaux. Prix raisonnables. Restauration sur place : galettes saucisses. Le cidre, le jus de pomme, le miel sont succulents.
Visite très intéressante, je ne pensais qu’il existait autant de codes différents en terme de goût, le musée est très instructif et les produits vendus en boutique excellents, le cidre bien sûr mais aussi le miel qui est à tomber par terre !
Un petit musée sympas, mais la visite est très rapide. Par contre, celle-ci est suivi d'une dégustation qui pour 5€ (visite + dégustation de 3 cidres) devient finalement très appréciable. La restauration possible est également très abordable.