Merci encore de nous avoir reçu si chaleureusement. Un temps d échange très intéressant et enrichissant.
Produits de qualité qui emoustillent les papilles. Un vrai plaisir.
Hugues Desfrièches est un passionné. Il nous a raconté dans les détails toutes les étapes de l'élaboration des cidre, pommeau et calvados. Nous avons eu le plaisir de les déguster.
Visite super intéressante avec un accueil très agréable. Un jeu parcours découverte est mis en place pour que les enfants y trouvent un intérêt. On peut aussi déguster une crêpe lors de la dégustation des différents cidres proposés. Au top! Merci à la maison Nicol. Et, pour ceux qui ne veulent pas visiter, une super boutique à des prix abordables, est à disposition
Un petit musée sympas, mais la visite est très rapide. Par contre, celle-ci est suivi d'une dégustation qui pour 5€ (visite + dégustation de 3 cidres) devient finalement très appréciable. La restauration possible est également très abordable.
Tour du propriétaire avec une jeune très sympathique explique la totalité du fonctionnement pour obtenir de bons cidres, pommeaux , calvados. Possibilité s’il l’ont veut de déguster tout ces délicieux breuvages. Bien suivre la route du cidre ou mettre GAEC du manoir pour la recherche.
Événement privé pour un repas d’entreprise. Soirée exceptionnelle, personnels d’une gentillesse incroyable. Privatisation et mise en scène incroyable. Je recommande ! Merci
2eme passage au brunch de la ferme de Billy. Toujours un plaisir que ce soit le spot ou la qualité des produits proposés.
Un tarif brunch un poil élevé à mon goût.
Les cidres sont extras. Le Tonique est un vrai coup de cœur et avis aux amatrices et amateurs de cidre sec et extra brut. Le Sauvage est au top !
Decouvert par hasard,
sommes arrivés vers 16h avec nos deux enfants en bas âges et avons été tout de suite mis à l aise.
Nous avons découvert cet établissement superbement decorer dans une esprit ......je vous laisserai juger par vous même ( la classe!!)et dans un esprit de convivialité qui fait chaud au coeur.
Bravo nous reviendrons.