Nous avons découvert d'excellents produits, bien meilleurs, différents et originaux par rapport à ce que nous avions déjà eu l'occasion de déguster, et qui nous avait plus que déçus.
Cela nous a réconciliés avec le cidre basque.
De plus l'accueil fut excellent.
J'avais visité le lieu quand c'était encore qu'un entrepôt artisanal, les améliorations et la création du magasin ont été très bien fait et la jeune vendeuse a l'air de bien connaître ses produits.
Le musée est intéressant et la visite se fait rapidement. La dégustation des cidres à la fin est agréable et permet de ce décider sur lesquels on souhaite acheter ensuite. On peut également déjeuner sur place, sucre et salé !
L'accueil est très chaleureux !
Je recommande !
Une très bonne visite dans un cadre agréable avec une dégustation de cidre à la fin. Nous avons mangé sur place, petit menu vraiment délicieux, complet et à petit prix. Idéal pour faire une visite en famille, tout est prévu pour adulte et enfants. Merci pour votre accueil !
Des visiteurs du Nord
Très belle visite avec une dégustation de cidre pour les adultes et de jus de pomme pour les enfants. La visite est très abordable et vous pouvez manger sur place
Route du cidre🍎🍺
Arrêter vous au Manoir de Grandouet. Visite et explications parfaite avec les enfants. Bonne dégustation. Prix correct pour le jus de pomme, le cidre, le Calvados.... Domaine magnifique.
Merci pour la visite et les explications.
Quel plaisir de découvrir ce lieu de production et vente de produits dérivés de la pomme : jus, cidres, calvados... Bon accueil, visite possible et dégustation pour mieux choisir ses produits.
Le cadre est magnifique , nous sommes tomber sur la propriétaire qui nous a fait visiter une partie du domaine gratuitement. Excellent cidre prix très correct. Nous avons même pris une bouteille à déguster sur place au tour des vaches et du beau manoir c’était magique.
Visite très sympa ave d'abord les anciennes méthodes et ensuite la modernisation. Entreprise restant à taille humaine. Bonne dégustation des produits . Merci au jeune homme qui m'a fait faire la visite